Il y a les bonnes... |
Tout d'abord, il faut savoir dans quelle ville vous voulez habiter. S'il s'agit d'une grosse ville (NY, Philadelphie, Boston, San Francisco...), attendez-vous à des prix exorbitant. Dans un premier temps, contactez les agences immobilières. Le choix sera ample, et il y aura plus de sécurité. Sinon, l'autre chose à faire est de consulter les journaux locaux, et surfer sur internet. Les annonces y sont nombreuses, et vous pourrez tomber sur des locations sans frais d'agence. Une chose se faisant beaucoup si vous êtes étudiant, est de chercher une colocation. Cela vous permettra de partager le loyer. L'astuce pour cette méthode, est de mettre vous même une annonce, pour une recherche de colocation.
...les moyennes... |
Pour les logements, en ce qui concerne ceux qui sont équipés (vous serez obligé dans les premier temps, à moins de se meubler soi- même, si vous restez), il y aura un réfrigérateur, une gazinière, et un lave-vaisselle. Cela peux évidemment varier. Pour les baux, ils sont généralement de 1 an.
...et les mauvaises surprises! |
Voilà pour un premier aperçu. Si vous voulez anticiper, et jeter un coups d'oeil à un potentiel futur logement, voici 2 sites bien pratiques:
Bonne chance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire