samedi 2 octobre 2010

Wall Street: l'argent ne dort jamais (vidéo)

     C’est le dernier film d’Oliver Stone. Le réalisateur de Platoon, l’Enfer du dimanche ou bien S.W.A.T, nous sort une nouvelle grosse production avec Michael Douglas.


     Quelques semaines après la révélation du cancer de Michael Douglas, ce dernier est au premier plan, pour la sortie de Wall Street 2 : l’argent ne dort jamais. Pour ce film, il est accompagné par Shia LaBeouf (la série Transformers).
Se film sort 22 ans après le premier Wall Street réalisé par ce même Oliver Stone, également avec Michael Douglas (qui joue
le même personnage, 20 ans plus tôt). Ne manquez pas ce film dramatique de 2h16,  présenté hors compétition à Cannes, en mai dernier.



Voici le synopsis :
     Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne
dort jamais. 
Bon film.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...