lundi 14 juin 2010

Le contrôle de police de Lestefe

      Lestefe nous raconte sa rencontre insolite aux Etats Unis.

     Mois de juillet, le soir, en revenant de Tombstone...il commençait à faire nuit et je m' arrête sur le bas-côté pour faire une photo (couché de soleil "bizarre")...je repart et un insecte étant rentré clandestinement à bord, j' ouvre la fenêtre et essaye de le "pousser" dehors.



    La trajectoire du véhicule part un peu vers le côté droit et "mords" la ligne continue...quelques SECONDES suivent et je sent une présence derrière moi...le temps pour moi de me penché pour regarderdans l' angle-mort du rétro, et de dire à ma compagne " ne t' inquiète pas on vas se faire arrêter"....FLASH !!!!!!!...giro-phares, sirènes, spot dans le rétro....je m' arrête et tout aveuglé que je suis, un policier des routes (hightways patrols) arrive sur la droite, la main sur le "gun", tout en malaxant son chewing-gum..il se penche et que vois-je...il porte ses lunettes "pilote" de soleil....à +/- 21h......soit le parfait cliché du flic "made in US". 

Sinon pas de PV, question habituelles, alcools?...No Drugs?...No ....OK .....


Signé Lestefe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...